Réouverture temporaire des Centres de vaccination à Ettelbruck et Esch/Belval

Afin de proposer à toutes les personnes qui ne sont pas encore vaccinées contre le coronavirus, une opportunité supplémentaire de pouvoir se faire vacciner sans trop de formalités administratives, le gouvernement a décidé la réouverture exceptionnelle des deux Centres de vaccination à Ettelbruck et à Esch-Belval, pour la période du 16 octobre au 16 décembre 2021.

À l’instar du Centre de vaccination Hall Victor Hugo à Luxembourg-Limpertsberg, il sera également possible de se faire vacciner spontanément, donc sans rendez-vous au préalable, dans les deux centres, qui seront ouverts à partir du 16.10.2021 aux horaires suivants:

  • Lu: 13h00-19h00
  • Ma-Ve: 7h00-19h00
  • Sa: 0h00-13h00

Pour éviter des éventuels délais d’attente, il est également possible de fixer un rendez-vous en indiquant son matricule, via le site www.impfen.lu à partir du mardi, 12 octobre 2021. Le 2e rendez-vous sera communiqué aux personnes respectives lors de leur passage dans le Centre de vaccination.

À noter que la 2e dose sera administrée après un délai de 4 semaines dans le même Centre de vaccination pour les personnes vaccinées avant le 16 novembre. Les personnes ayant reçu leur 1e dose après le 16 novembre pourront se rendre soit au Centre de vaccination Hall Victor Hugo, soit dans un des cabinets médicaux participant à la campagne de vaccination (cf. liste sur https://covid19.public.lu/fr/vaccination/prendre-rendez-vous.html).

Centre de vaccination Esch Belval:

  • Maison des Matériaux / Bâtiment Nord
    30, Avenue des Hauts-Fourneaux
    L- 4365 Esch-sur-Alzette

Centre de vaccination Ettelbruck:

  • Hall des sports CHNP
    Rue du Deich
    L-9012 Ettelbruck

Rappelons encore que les prochains passages du « Impf-Bus on tour » peuvent être consultés sur www.covidvaccination.lu.

Plus d’informations sur le site : www.covid19.lu

Communiqué par le ministère d’État et le ministère de la Santé

  • Dernière modification le 08-10-2021