Rappel du produit: Naturli Organic Vegan Spreadable

Avertissement allergène

Les autorités de sécurité alimentaire luxembourgeoises viennent d’être informées via le système d’alerte rapide des denrées alimentaires de la Commission européenne (RASFF) que le produit Naturli Organic Vegan Spreadable contenant l’allergène lait non déclaré sur l’étiquette a été distribué au Luxembourg dans le magasin Alavita à Junglinster.

Une distribution plus large ne peut être exclue.

Il a été demandé au magasin Alavita de retirer le produit en question de la vente, mais les informations fournies ne permettent pas d’exclure qu’une partie des produits ait été vendue au consommateur final.

Le danger pour la santé est limité aux personnes allergiques aux protéines de lait. Toute autre personne peut consommer le produit en toute sécurité.

Pour cette raison, les autorités de sécurité alimentaire luxembourgeoises recommandent aux consommateurs allergiques aux protéines de lait de ne plus consommer le produit suivant :

  • Nom: Naturli Organic Vegan Spreadable
  • Marque: Naturli
  • Unité: 225,0 g
  • Date de durabilité minimale (DDM): 30.08.2019 - 27.11.2019
  • Origine: Danemark

     
       
Seulement le produit avec les dates de durabilité minimale du 30.08.2019 au 27.11.2019 est concerné.

Pour être systématiquement informé des alertes et avertissements allergènes, abonnez-vous aux notifications d'alerte et avertissements allergène.

 

Communiqué par le Commissariat du gouvernement à la qualité, à la fraude et à la sécurité alimentaire.

 

  • Dernière modification le 28-08-2019