Étienne Schneider visite le Domaine Thermal Mondorf

En date du 25.07.2019 le Vice-Premier ministre et ministre de la Santé, Étienne Schneider a visité le Domaine Thermal Mondorf. Il fut accueilli par le président du conseil d’administration du Domaine Thermal, Paul Hammelmann et le directeur général, Pierre Plumer.

Le Domaine Thermal, qui est un établissement public de droit privé, compte environ 1 million de visiteurs par an et propose sur une superficie de plus de 42 hectares aussi bien des activités de loisirs et de divertissements que de soins de santé et de remise en forme. Une équipe de professionnels de santé pluridisciplinaire, composée de médecins, diététiciens, kinésithérapeutes, psychologues conseille et accompagne de nombreux patients souffrant de diverses pathologies corporelles. Le rassemblement d’expertises complémentaires en un site unique permet une prise en charge globale, personnalisée et facilite l’accès à une vaste gamme de traitements curatifs et préventifs adaptés aux besoins de chacun.

Le ministre a salué la volonté du Domaine Thermal de diversifier ses offres pour mieux répondre aux nouvelles attentes de la clientèle et a exprimé son soutien total aux efforts déployés dans les travaux de rénovation et de modernisation qui commenceront sous peu et qui permettront au Domaine de respecter les nouvelles normes énergétiques et environnementales.

  • Dernière modification le 25-07-2019